Nouvelle : Marion connaît la chanson

Publié le par laurent moreau

Marion connaît la chanson :

 

To be free or not to be, to be, on s’est juré, juré, de toujours tout partager, o yeah !

Voilà comment cette nouvelle pourrait commencer, et de part son thème ne devra pas être lue mais chantée dans votre tête. Je vous laisse le choix de la mélodie et vous m’excuserez par avance pour les vers qui se suivent sans se ressembler et qui défilerons sous vos yeux ébahit en dessous de ce paragraphe d’introduction.

 

Je me présente, je me prénomme Marion,

La première rime est facile, je connais la chanson,

Comme d’habitude, je parlerai d’amour et de gros cons,

Encore une histoire où il pensait juste à me la mettre bien profond,

 

Pourquoi je tombe toujours sur ce type d’abruti,

Sans cervelle qui ne pense qu’avec son gourbit,

Je suis une jolie fille plutôt prude et mignonne,

Et pourtant du haut de mes 30 ans je suis encore alone.

 

Je connais la chanson, un deejay qui ne sait pas faire du son, un chanteur bidon, 

Un écrivain avec des moignons, un alcoolique complètement rond, je demande simplement un gentil garçon 

Mais je n’attire que des blonds au grand front, des obèses aux corps d’hippogloutons et des geeks aux mille et un boutons.

 

Je n’ai pas l’impression de demander l’impossible,

Je cherche un mec comme Adam dans la bible,

Mais je ne tombe que sur des beaux parleurs à la verve facile,

Le genre qui dit je t’aime juste pour mettre dans le mille,

 

À force on commence à savoir à quoi vous ressemblez,

À vous voir arriver avec vos slips troués et votre odeur de pied,

On vous sent débarquer avec vos têtes d’amoureux blazés,

Alors arrêtez de nous prendre pour des machines à laver,

 

Je connais la chanson, un deejay qui sait pas faire du son,  un chanteur bidon, 

Un écrivain avec des moignons, un alcoolique complètement rond, je demande simplement un gentil garçon 

Mais je n’attire que des blonds au grand front, des obèses aux corps d’hippogloutons et des geeks aux mille et un boutons.

 

 

On arrive au pont de cette nouvelle, comme je vous l’explique je connais la chanson, alors les gars je vous en conjure, arrêtez de vous prendre pour des durs, on en a assez des petites merdes qui vous trompe le lundi, avec un bouquet de fleur le mardi, des chocolats le mercredi, une boîte de capotes le jeudi, une soirée entre potes le vendredi, un SMS raccroc le samedi et un je te quitte le dimanche.

Moi je ne suis plus dupe, la confiance est perdue, le prochain devra s’accrocher pour redonner un sens au mot sincérité. Je vous laisse sur le refrain de cette « nouvelle chanson », j’espère que vous avez mis en fond du bon son pour chanter à tue tête :

 

 

Je connais la chanson, un deejay qui ne sait pas faire du son, un chanteur bidon, 

Un écrivain avec des moignons, un alcoolique complètement rond, je demande simplement un gentil garçon 

Mais je n’attire que des blonds au grand front, des obèses aux corps d’hippogloutons et des geeks aux mille et un boutons.

 

 

Ps : Matt Pokora m’a demandé une chanson mais j’hésite encore.

Publié dans Nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article